opticien lunetier BTS formation professionelle grandvision

BTS Opticien-Lunetier avec GrandVision

 

GRANDVISION, EN PARTENARIAT AVEC L’I.C.O, OUVRE LES PORTES DU

BTS OPTICIEN-LUNETIER POUR SES COLLABORATEURS. 

GrandVision et l’I.C.O offrent la possibilité aux collaborateurs de Grand Optical et Générale d’Optique d’accéder à une formation indispensable pour leur permettre de se présenter au BTS Opticien-Lunetier et obtenir leur diplôme. Une classe leur sera entièrement dédiée.

 

Sur un rythme de 2 jours à l’I.C.O et 3 jours dans leur entreprise, les collaborateurs de ces deux enseignes pourront parfaire leurs compétences et développer leur savoir.

 

En complément, une plateforme d’E-learning sera mise à leur disposition. Ils bénéficieront ainsi d’un accompagnement personnalisé par les professeurs de l’I.C.O. L’idée étant d’adapter les méthodes pédagogiques aux exigences professionnelles de ces futurs étudiants. Ils pourront accéder à une messagerie instantanée privée avec visio-conférence, une hotline pour toutes questions…

 

Les équipes de GrandVision et celles de l’I.C.O seront présentes pour les accompagner.
Léa Perier « service recrutement et carrières » et Marine Dubois-Guillou « Directrice des études » seront respectivement leurs interlocutrices privilégiées.

Karima Nafi - Directrice régionale chez Générale d’Optique

« Je suis ravie que le partenariat se fasse avec l’I.C.O car je suis certaine que l’enseignement sera de qualité. »

Sébastien  Pons – Directeur régional chez GrandOptical

« Un de mes objectifs est de faire en sorte que mes collaborateurs puissent monter en compétence. Grâce à ce BTS, j’ai la chance de pouvoir leur faire bénéficier de l’opportunité de mieux gérer le client. »

Vincente Freida – Responsable emploi et carrière GrandVision & marraine de la promotion 2015/2017

« L’I.C.O est une école reconnue pour l’excellence de son enseignement et son très bon taux de réussite. C’est naturellement vers cette école que nous nous sommes rapprochés pour accompagner nos salariés. »

 

Agnès Penchaud – Directrice des ressources humaines GrandVision

« Le développement des hommes est au cœur de la stratégie RH de GrandVision à tous les niveaux. Nous souhaitons professionnaliser en optique et permettre l’accès au BTSOL à un certain nombre de collaborateurs. »

 

Posted in BTS Opticien-Lunetier.