les étudiants opticiens sous hypnose

Étudiants-opticiens sous hypnose !

Une quarantaine d’étudiants de l’I.C.O sont allés vivre l’expérience de l’hypnose.  Sous l’emprise du fascinateur MESSMER au Grand Rex le 12 janvier 2018, les étudiants ont été fascinés !

C’est dans le cadre de l’enseignement de culture générale et du thème 2018 « Corps naturel – corps artificiel » que les enseignantes Mme DUBAN–NEGRE et Mme KADDOUR PASQUIER ont proposé ce spectacle surprenant aux étudiants. Ce spectacle vient nourrir la question du contrôle possible ou non de notre corps.

Messmer le fascinateur repousse à nouveau les limites du subconscient !

Un grand moment où Louise, étudiante de 1ère année de BTS OL peut témoigner de l’emprise de l’hypnotiseur qui en quelques minutes l’a emmenée dans ses songes…

D’autres étudiants de deuxième année de BTS et de TSM se sont laissés mener, surpris à nouveau par cette technique et ce pouvoir si étonnants !

les etudiants ico opticiens bts ol spectacle messmer etudiants opticiens bts ol hypnotises hypnose hypnose etudiants en optique lunetterie eleves en optique spectacle messmer hypnose eleves bts opticieneleves bts opticien hypnose

Posted in Vie de l'ICO, Vie étudiante.