l'ICO au forum des associations de bures sur yvette

L’I.C.O au forum des associations de Bures sur Yvette

Retrouvez-nous dimanche 4 septembre 2016 au gymnase Chabrat

L’Institut et Centre d’Optométrie aura le plaisir de vous présenter son magasin d’application pédagogique et réalisera des dépistages visuels auprès des visiteurs du forum.

Cela fait 100 ans que l’I.C.O est une école de référence de l’optique. Son magasin d’application pédagogique est un véritable magasin d’optique qui permet aux étudiants de s’entraîner pour leurs examens du BTS Opticien Lunetier.

Les étudiants de 2ème année, encadrés par leurs enseignants-opticiens, sont à votre disposition et mettent leurs compétences au service de votre vue.  Venez aider nos étudiants à s’exercer à pratiquer l’examen de vue et à parfaire leur relationnel avec une vraie clientèle.

En s’exerçant sur les cas concrets de chacun des clients du magasin d’application pédagogique de l’I.C.O, les étudiants encadrés par leurs enseignants-opticiens apprennent à commander des verres, des montures, à mettre en pratique le processus du tiers-payant quelle que soit la mutuelle, à réaliser le montage et l’ajustage des équipements…

Les horaires du magasin d’application pédagogique :

• Du lundi au vendredi : 10h00 – 12h00 / 14h00 – 16h00
  • Fermé le samedi, dimanche et durant les vacances scolaires :

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 01 64 86 12 18 ou par mail : coa@ico.asso.fr

Posted in Magasin d'application pédagogique, Vie de l'ICO.