Une vie étudiante dynamique

L’ICO est une école qui privilégie l’épanouissement de ses étudiants.

L’objectif de l’ICO pour ses étudiants : les faire réussir et valider leur diplôme mais surtout les préparer à un métier et en faire de bons professionnels.

Tout cela est parfaitement compatible avec une vie étudiante de qualité, dynamique et épanouie.

Le BDE de l’I.C.O est très dynamique. Des événements étudiants ont lieu tout au long de l’année au sein et à l’extérieur de l’institut : WEI, soirées festives, ventes de gâteaux, de crêpes… manifestations sportives, actions d’entraide sont régulièrement proposés. Toute l’équipe du BDE est vraiment les « ambassadeurs » de l’école.

Cette année 2018/2019, toute l’équipe du BDE –  Alexy, Maxime, Adam, Chloée, Maxime, Valentin, Rouxar, Célia, Catina, Thibault, Alexandre – propose à tous les étudiants de nombreuses manifestations festives, culturelles, sportives …

Voici les thèmes :

• Organisation du Week-end d’intégration
  • Collecte du don du sang en partenariat avec l’EFS
  • Carnaval
  • Vente de gâteaux, de crêpes pour le SIDACTION