Enter your search terms:
Top

Like @

Facebook

 
 
 
 
 

#

Twitter

 
 
 
 
 

Connect

LinkedIn

 
 
 
 
 

Watch

Youtube

L’Institut et Centre d’Optométrie organise le 1 et 8 avril 2021 son forum de l’emploi en visioconférence.

Les étudiants de BTS opticien-lunetier, CQP opti-vision et licence pro, à la recherche d’un stage, d’un emploi, d’un job d’été, d’un contrat d’apprentissage, … ou souhaitant s’informer sur les perspectives de recrutement et les carrières dans les grandes enseignes de la distribution optique, tous pourront élaborer leur projet professionnel lors du forum de l’emploi. En raison de la crise sanitaire, cet événement sera cette année exceptionnellement organisé en visioconférence.

Chaque conférencier disposera de 20 minutes  pour présenter son entreprise, la politique de recrutement, l’évolution des carrières, les postes et types de contrats proposés. . A l’issue des interventions  la procédure d’envoi des candidatures sera précisée aux étudiants .

L’ICO concrétise ainsi sa vocation à former, accompagner et permettre l’embauche de ses étudiants.

 

 

L’ICO aide ses étudiants à créer leur CV personnalisé.

En préalable au Forum, afin de préparer au mieux les étudiants à postuler à un emploi ou décrocher un contrat d’alternance, Lucie Izaguirre, responsable RH & recrutement du cabinet Iseeop,  les invite à suivre en ligne le samedi 20 mars à 14h30 une formation intitulée « Comment faire un bon CV », .

L’ICO a depuis longtemps tissé des liens étroits et privilégiés avec les différents acteurs du secteur de l’optique lunetterie (opticiens, industriels, organisations professionnelles). Ses étudiants bénéficient de ce vaste réseau de professionnels à chaque étape de leur formation et à l’entrée dans le monde du travail.

Contact Organisateur : Anne-Isabelle Goumillout : cedoc@ico.asso.fr – tél : 01 64 86 12 17