Enter your search terms:

Like @

Connect

Watch

Frédéric NARASSIGUIN, promo ICO 1998, nominé pour être « l’opticien de l’année 2016 » (prix SIDOL)

Frédéric Narassiguin ancien de l'ICOFrédéric NARASSIGUIN, promo ICO 1998, est l’un des 10 opticiens passionnés par leur métier nominé pour être « l’opticien de l’année 2016 ». L’ICO lui souhaite bonne chance.

Diplômé de l’Institut et centre d’optométrie (Promo ICO 1998) et d’un Master 2 en Management des entreprises, Frédéric NARASSIGUIN est aujourd’hui à la tête de 31 magasins d’optique (18 enseignes Optique de Bourbon, 7 points de vente Alain Afflelou et 6 Optical Discount). L’une des clés de la réussite ? Le dynamisme de  l’entreprise. « Nous nous sommes agrandis et avons développé des magasins sous enseigne », fait-il savoir. Frédéric NARASSIGUIN a notamment créé 4 magasins ODB Kids et 2 espaces ODB Sport.

Pour se différencier, ce chef d’entreprise mise également sur la qualité des produits. « J’accorde une importance particulière aux produits dotés d’un savoir-faire », conclut-il. (Extrait Acuité.fr)