L’ICO sera présent au Forum digital des formations post Bac PEEP, le samedi 21 novembre 2020

ICO école optique un oeil sur ton avenir, forum formations post bacl’ICO présentera les métiers de l’optique lunetterie et de la santé visuelle,

samedi 21 novembre 20 à 15h30 dans l’amphi 3

Vous aurez également la possibilité de venir rencontrer l’équipe de l’ICO sur le stand en visio conférence :

Visio stand n°5 de 15h50 à 16h50 (attention aux horaires)

[Accès aux salles virtuelles et visio stands – Programmes des présentations]

Chaque année, l’ICO participe à divers salons de l’orientation que proposent les associations de parents d’élèves et les établissements scolaires.

Cette année, du fait de la crise sanitaire, le forum des formations post bac 2020 organisé par l’association PEEP de la Vallée de Chevreuse se déroulera

le samedi 21 Novembre 2020 en forum digital (on-line).

Les enseignants, responsables de formations et étudiants viennent présenter leur établissement et partager leurs expériences, depuis les modalités d’entrée, le niveau requis, le contenu des études, jusqu’à l’insertion professionnelle à l’issue de la formation.

Ce forum s’adresse à tous les lycéens et à leurs parents.

Il constitue un moyen d’information complémentaire à tout ce qui peut être proposé par ailleurs.

Il offre également une occasion privilégiée de dialoguer avec des responsables de formations, des enseignants et des étudiants, dans des salles virtuelles ouvertes pour l’occasion.

C’est une véritable ouverture à vos futurs bacheliers n’hésitez pas à vous connecter aux amphis.

Le planning et le programmes des présentations en ampli sont ici -> [planning et programmes des présentations on-line]

[infos supplémentaires PEEP]