vie étudiante dynamique à l'ICO Les week-end d'intégration

BDE Week-end d’intégration les 23 et 24 septembre

Vie étudiante des opticiens-étudiants école d'optique Bures-sur-yvetteComme chaque début d’année, le BDE de l’I.C.O propose son week-end d’intégration – WEI 2017. Cette année la rencontre entre les étudiants opticiens de première année et de deuxième année aura lieu les 23 et 24 septembre 2017.

Vous trouverez tous les détails du programme du WEI ici –> [programme et inscription]

Les inscriptions sont encore possible auprès du BDE, voir Maëlis.

L’objectif de l’I.C.O pour ses étudiants : les faire réussir et valider leur diplôme mais surtout les préparer à un métier et en faire de bons professionnels. Tout cela est parfaitement compatible avec une vie étudiante de qualité, dynamique et épanouie.

Le BDE (Bureau des Elèves) a pour vocation d’animer la vie étudiante au sein de l‘ICO et d’assurer le relais d’information entre les étudiants, les enseignants et l’équipe administrative. Il joue donc un rôle très important dans la vie de l’école.

Le BDE s’occupe de l’organisation de soirées (soirées d’intégration, soirées à thèmes…) et de sorties (week-end d’intégration WEI, séjours au ski par exemple). Visitez la page Facebook de l’association pour ne manquer aucune actualité ou événement et pour commander le sweat de l’école !

Le BDE participe également activement à la vie de l’école et contribue à son rayonnement à travers son implication dans les journées Portes ouvertes et la présence d’étudiants sur le stand de l’école lors de salons (Salon de l’Éducation, Forums écoles, Silmo…).

Visionnez la vidéo des activités du BDE ICO :

Posted in Vie étudiante.