Bureau des étudiants (BDE)

photo de l'équipe du bde 2023-2024 de l'Ico, école optique Paris Sud

Vivre ensemble et se détendre

Le BDE (Bureau des Étudiants) anime la vie étudiante et assure le relais d’information entre les étudiants, les enseignants et l’équipe administrative. Il joue donc un rôle très important dans la vie de l’école.

Le BDE s’occupe de l’organisation de soirées (soirées d’intégration, soirées à thèmes…), de sorties (week-end d’intégration WEI par exemple) et d’actions solidaires.

Tu peux entrer en contact avec un étudiant du BDE de l’ICO par message privé sur Insta.

Le BDE contribue au rayonnement de l’école à travers son implication dans les Journées Portes Ouvertes et sa présence lors de salons (Salons de l’Éducation, Forums des écoles, Silmo…).

Il organise également des évènements sportifs et festifs (Color Run …).

Visite la page Insta du BDE pour ne manquer aucune actualité ou événement : @bde.ico

L’équipe du BDE

Président et vice-président