soiree karting organisee par le bde ico

Soirée Karting organisée par le BDE de l’ICO

Lundi 7 Décembre 2015, un grand prix d’endurance de karting a été organisé par le BDE de l’ICO avec l’aide de M. DEMICHEL (professeur).

Professeurs, étudiants, opticiens se sont réunis par équipe de 3 pilotes/kart sur la piste de compétition de 970 m du karting de beltoise à Trappes (Yvelines).

Après 10 min d’essai, chacun avec une surveillance stricte sur la sécurité de pilotage de tous par le directeur de course, diplômé de la FFSA, le grand-prix a pu commencer selon la grille de départ déterminée en fonction des meilleurs temps.

Au total, le grand prix a duré 1H30 et s’est terminé sur un podium composé de :

N°1 : équipe n°6 : Frédéric DEMICHEL, Matthieu DELAHERCHE, Clément BAUDOUIN                                                                                                                               N°2 : équipe n°4 : Bastien LARRUE, Tony ROUGERIE, Hugo PETORIN                                                                                                                                                   N°3 : Kévin VALIN, Alexandre NOVAK

Bravo aux champions et merci aux participants !

Posted in Vie étudiante.