ICO gagne le concours inter-ecoles au SILMO 2015

L’équipe gagnante du concours inter-écoles Silmo2015 se prépare pour le Mido2016

Une équipe d’étudiants de 2ème année de BTS OL en apprentissage de l’Institut et Centre d’Optométrie, gagnante du premier concours inter-écoles organisé par le Silmo en septembre dernier, avait remporté un voyage au MIDO2016 (Exposition internationale de l’Industrie optique MILAN Italie).

Les étudiantes sont donc sur le départ pour MILAN en Italie.

Accompagnées de Richard ETTOUATI, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques de l’ICO, Luce HARDOUIN, Laura DEMARQUE, Lisa DANICOURT et Lauriane DAUBENTON sont prêtes pour cette superbe aventure. Sébastien VALSANGIACOMO suite à un impératif professionnel, ne sera malheureusement pas du voyage.

Toute l’équipe décolle samedi 27 février, direction Milan. Le Mido est un salon international très important pour le secteur de l’optique, l’optométrie et l’ophtalmologie. C’est l’événement de première importance pour les professionnels de l’optique avec beaucoup de manifestations, personnalités, services et occasions pour connaître toutes les nouveautés et tendances.

Nous souhaitons à tous, un très bon week-end en Italie !

Have fun

Article du concours inter-écoles SILMO2015