etudiants-ico-silmo-academy

Deux étudiants en licence Pro Optique ont participé à la Silmo Academy

Deux de nos étudiants en licence Pro Optique ont présenté un poster dans le cadre du colloque scientifique Silmo Academy, qui s’est déroulé les 28 et 29 septembre dernier au Mondial de l’Optique. Le sujet, cette année, était la fatigue visuelle.

Plusieurs étudiants de Bombai et de Chitkara, venus au Silmo dans le cadre des échanges avec le Lotus College of Optometry de Bombai et de l’Université de Chitkara, participaient également à ce programme. Parmi eux, Ms. Kaur Thind Jasmine, Mrs. Singh Dhillon Parmveer, Harpreet (et leur professeur Dr. Preethi Pradhan), qui ont gagné le prix du Jury pour leur poster « Prevalence of visual fatigue due to near work in the Indian population ». Toutes nos félicitations !

A noter que le poster du Docteur Bernard Laporte (vice-président de l’association Vision Solidarité Développement), « Les journées médicales d’ophtalmologie Georges Rawiri, Hôpital Albert Schweitzer à Lambarene (Gabon) », a obtenu le prix spécial du Président.

Nous donnons rendez-vous l’année prochaine à nos étudiants, afin de relever de nouveau le défi !

Posted in Licence Professionnelle Optométrie, Silmo and tagged , , , , , .