Forum 2017 des Lunetiers et Verriers

Forum 2017 des Lunetiers et Verriers de l’ICO : en cette année de centenaire, l’école réaffirme ses liens avec les industries de l’optique-lunetterie

Pour la 5ème année consécutive, le Forum Des Lunetiers et des Verriers de L’I.C.O (Institut et Centre d’Optométrie), s’est tenu le mercredi 1er mars à Bures-sur-Yvette.

Cette nouvelle édition du Forum a rassemblé les sociétés : Essilor, Hoya, Novacel, Ophtalmic, Optiswiss, Rodenstock, Seiko, Shamir, Zeiss (espace verres ophtalmiques) et les sociétés Charmant, Demetz/Opal, Lafont, Morel, Oko et Silhouette (espace montures optiques, sport et solaires, adultes et enfants).

Ce rendez-vous annuel des entreprises de l’optique-lunetterie renforce les relations de l’I.C.O avec les industriels de la filière et réaffirme les liens étroits qui se sont tissés au fil des années. L’I.C.O, qui est depuis cent ans la référence dans la formation des opticiens de haut niveau, contribue de la sorte à l’excellence et au rayonnement de la filière tout entière.

Les exposants se sont félicités de l’intérêt des étudiants pour les produits présentés ainsi que de la qualité des échanges qu’ils ont eus avec eux. Quant aux visiteurs, ils se sont réjouis de la grande disponibilité des professionnels présents et de la passion avec laquelle ils ont su présenter l’esprit d’innovation et de savoir-faire de ce secteur d’activité.

 

Le prochain rendez-vous à l’I.C.O avec les entreprises aura lieu le 27 avril à l’occasion du Forum de l’emploi.

Posted in Forum verriers.