Portes Ouvertes à l’ICO Samedi 7 février 2015 de 10h à 17h

Venez découvrir le métier d’opticien, lors des Portes Ouvertes à l’ICO – Samedi 7 février 2015 de 10h à 17h,

L’équipe de direction sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur :

Quel que soit votre profil de Bac, vous pouvez candidater à l’ICO et réussir votre BTS en 2 ans sans année préparatoire.

Possibilité d’un entretien personnalisé avec la direction qui vous donnera un 1er avis sur votre candidature. Si vous le souhaitez, Prenez rendez-vous au 01.64.86.12.12 !

L’ICO, école de référence depuis 1917, dans la formation des opticiens, met tout en œuvre pour réussir votre BTS  :

• Équipe pédagogique composée de 65% d’opticiens diplômés [Vidéo « Des moyens pour se former« ]
  • Niveau d’équipements inégalé
  • L’ICO est centre d’examen et certaines épreuves se déroulent à l’ICO en Contrôle en Cours de Formation avec le matériel utilisé tout au long de la formation
  • Cours de soutien et révisions gratuits [Vidéo « Accompagnement des étudiants« ]
  • Possibilité de poursuites d’études à l’ICO en Licence Professionnelle d’Optique ou Commerce-Vente puis en Master ou en école de commerce.
Posted in Portes ouvertes and tagged , , .